Si vous n’avez pas 200 000 € dans la poche pour vous offrir un voyage dans les étoiles, essayez donc Google Earth, c’est gratuit et pas besoin d’entraînements intensifs!
Vous pouvez désormais survoler la Terre et vous balader dans l’univers comme bon vous semble. Il vous suffit de passer en mode « ciel » pour vous retrouver au beau milieu des 100 millions d’étoiles et des 200 millions de galaxies référencés par Google. C’est pas magique tout ça ? Si un jour, une envie soudaine de passer voir nos voisins les martiens vous prend, saisissez simplement « Mars » dans son moteur de recherche et Google Earth vous y transporte en un clic.
Découvrez des cartes du ciel, des centaines de photographie des galaxies, des trous noires et autres nébuleuses, prises par le téléscope Hubble.
De plus, une nouveauté vient de se rajouter : le simulateur de vol! Vous parcourez le monde à bord de votre avion privé, et cette fois-ci c’est vous le pilote ! Décollage immédiat 3, 2, 1, GOoOogle !
lundi 1 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Je trouve ça super somme initiative de la part de Google... Voyager virtuellement où on veut et Gratuitement qui plus est! Merci Google.
Enregistrer un commentaire